L'analyse de la gestion de la performance de l'entreprise EPM (Enterprise Performance Management).
La gestion des performances (EPM), le “Financial Performance Management” (FPM), le “Business Performance Management” (BPM) , le “Corporate Performance Management” (CPM), et la “Strategic Performance Management” (SPM) sont synonymes de l’approche intégrée qui entraîne des améliorations de performances dans une organisation.

Découvrir les faiblesses de vos systèmes peut être une tâche fastidieuse, surtout si vous comptez principalement sur les processus, ce qui conduit inévitablement à de multiples versions, plus ou moins vérifiables. C’est pourquoi un nombre croissant de dirigeants comptent sur “Enterprise Performance Management” pour améliorer l’exécution de leurs stratégies d’entreprise .

Le EPM offre une vue unique et cohérente de l’information. Notre approche 360 aide les organisations à améliorer la planification stratégique, à améliorer la précision et la cohérence des rapports financiers et de gestion, à développer des modèles de rentabilité intuitifs, à rationaliser des budgets et des prévisions et finalement, à soutenir une culture d’entreprise.

Les directeurs financiers et leurs équipes sont appelés à travailler sur l’amélioration de la performance et du profit. Ils sont à la recherche d’une meilleure compréhension de leurs affaires, d’une meilleure efficacité et d’un meilleur contrôle.

La gestion de la performance (EPM) est un mécanisme qui favorise la perspicacité et l’agilité des membres de la direction de l’organisation, en fournissant de la bonne information, au bon moment et aux bonnes personnes.

Avec une approche EPM, vous pouvez:

  • Intégrer les processus, les données, les systèmes et l’organisation vers une meilleure performance de l’entreprise.
  • Appliquer la bonne information dans l’entreprise.
  • Aligner l’unité d’affaires, l’équipe, les comportements individuels et les récompenses à la vision de l’entreprise.
  • Créer une compréhension des affaires et une plus grande agilité pour appuyer les décisions d’affaires.
  • Permettre à l’entreprise de libérer un potentiel d’affaires.

Les activités de gestion de la performance commencent par la définition des objectifs stratégiques qui conduisent à la planification stratégique, à l’allocation des ressources et à la mise en place d’objectifs opérationnels. Tout au long de l’année, le suivi de la performance opérationnelle se fait à travers des rapports opérationnels, les rapports de gestion et les rapports externes . L’analyse en continu des principales mesures est nécessaire pour maintenir l’organisation sur la bonne voie. La modélisation des prévisions financières internes compte tenu des différentes variables peut contribuer à l’alignement des différentes décisions stratégiques de la direction.

Avec notre aide, vous serez en mesure de :

  • faire ne meilleure gestion de la performance stratégique,
  • faire une meilleure planification intégrée,
  • faire de meilleurs rapports de consolidation,
  • faire une meilleure gestion de l’information de gestion,
  • porter une meilleure attention à la rentabilité et aux coûts.

Groupe Industria aide les organisations à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous les aidons à gérer leurs activités et processus, à prendre de meilleures décisions d’affaires au sujet de leurs programmes globaux. Grâce à notre connaissance, pour les projets de planification et de suivi, vous aurez plus de flexibilité pour faire face à l’évolution des exigences du marché actuel.

Quelle que soit la taille de votre organisation, vous voulez probablement savoir :

  • Si vous êtes sur la bonne voie pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés
  • Si non, pourquoi ?
  • Quelles sont les actions correctives que vous pouvez prendre?

Contactez-nous dès aujourd’hui pour améliorer vos résultats!

Forfaits associés à ce service

ForfaitsB_10

ForfaitsB_8

ForfaitsB_3