Prix au Canadian Weblogs Awards 2014

Avec déjà des tonnes de blogues pour tous les goûts sur le web, et de nouveaux qui sont mis en ligne chaque jour, il est de plus en plus difficile d’arriver à faire sa place sur la toile. C’est pourquoi nous désirons prendre un instant pour féliciter l’une de nos clientes, Mme Catherine-Emmanuelle Delisle, administratrice du blogue Femme Sans Enfant qui, à l’image de David contre Goliath, a su faire sa place sur le web grâce à un travail acharné, un message clair et un désir d’aider qui est tout à son honneur.

En effet, ses efforts viennent d’être reconnus avec sa toute récente victoire aux Canadian Weblog Awards 2014 où elle a remporté la médaille d’argent dans la catégorie Activisme et Justice sociale. Le choix du jury, basé sur le design et contenu du blogue, reconnaît entre autres l’authenticité, l’originalité et l’engagement auprès de sa communauté, des éléments qui définissent à merveille l’essence de ce blogue qui a su devenir une référence auprès de millier de lectrices.

Depuis maintenant plus de deux ans, Catherine-Emmanuelle Delisle, n’a pas ménagé les efforts pour aider des milliers de femmes à vivre une existence satisfaisante sans enfants. Les lectrices de son blogue peuvent y retrouver plusieurs ressources, livres, ainsi que plusieurs entrevues auprès de personnalités connues pour les aider à accepter leur infertilité ou leur choix de vivre sans enfants.

En conclusion, nous tenons à féliciter Mme Catherine-Emmanuelle Delisle pour sa victoire, mais également pour le travail essentiel qu’elle fait chaque jour auprès de millier de lectrices. Femme Sans Enfant a su se positionner et devenir une réelle communauté de soutien, une inspirante source d’entraide.

Chapeau!

Liens : 
Femme Sans Enfant
Canadian Weblog Awards

Share on LinkedInShare on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on StumbleUponBuffer this pageEmail this to someone
Merci de partager